Aumônerie de l’enseignement public (AEP)

RENTREE DES LYCEENS : vendredi 16 septembre, à Notre Dame de Bon Secours 19h30-22h
RENTREE 4èmes/3èmes : samedi 17 septembre à Ste Marie des vallées 10h-12h

Tu es collégien ou lycéen de l’enseignement public, d’Albert Camus ou de jean Mermoz à Bois-Colombes.,

Tu veux avancer dans la Foi et rencontrer d’autres jeunes chrétiens qui se posent les mêmes questions, tu veux réfléchir avec eux, prier, partager, bâtir des projets :

L’aumônerie de Bois-Colombes t’attend et t’accueille au « 124 », la maison d’Aumônerie située au
124, Rue Pierre Joigneaux en face du lycée Camus.

Les équipes s’y réunissent régulièrement et plusieurs rencontres élargies nous rassemblent dans l’année.

Une fois par mois, à l’invitation du Christ, nous nous retrouvons à la messe des jeunes du dimanche soir à 18h30 à Saint Marc des Bruyères.
Dates messe des jeunes : 25 sept, 20 nov, 15 janvier, 26 février, 26 mars, 21 mai et 11 juin

Viens nous rejoindre !

Corinne de CRAECKER – Père Geoffroy de MARSAC