Carême 2020 : parcours gratitude

Cette année, la paroisse organise pendant le Carême un parcours spirituel sur la vertu de gratitude. Il s’agit d’un véritable chemin de transformation et de conversion intérieure.

Au programme : louange (merci aux musiciens de venir avec leurs instruments), enseignement du Père Geoffroy, partage en petits groupes, adoration.

Une belle manière de mettre l’action de grâce au coeur de notre vie, de notre paroisse et de notre famille pour se préparer à la joie de Pâques !

Quand ? 5 soirées, le jeudi 27 février puis les vendredis 6, 13, 20 et 27 Mars 2020 de 20h45 à 22h15

Où ? Dans l’église Saint-Marc des Bruyères, 16 rue du Bourbonnais à Asnières

Pour permettre une seine organisation, merci de vous inscrire avant le 20 Février en cliquant ici :

Vous inscrire au parcours

Afin de valider votre inscription, prévoir d’apporter 4€ à la 1ère ou 2ème séance. Un livret vous sera remis.