Camp d’été des primaires 2019

Camp des primaires à Trie-Château

du 7 au 12 juillet 2019

Chers parents, les inscriptions pour le camp sont désormais closes. Nous vous invitons à revenir l’année prochaine.

Nous sommes heureux d’accueillir votre enfant et vous remercions de votre confiance !

Nous vous rappelons que ce camp est destiné prioritairement aux enfants des paroisses Notre Dame de Bon Secours et Saint-Marc des Bruyères, sortant de CE1, CE2, CM1 et CM2.

Pour une meilleure organisation du séjour, et pour que votre enfant en profite pleinement, nous souhaitons qu’il soit présent du début à la fin du camp.

La réunion d’information pour les parents aura lieu Jeudi 13 Juin 2019 à 20h30 à la Maison Paroissiale Notre Dame de Bon Secours (31 Rue du Général Leclerc à Bois-Colombes) dans la salle Jean Bosco au rez-de-chaussée.

Soyez assurés de notre entier dévouement !

Pour l’équipe d’animation,

Laurence Sauty de Chalon, directrice du séjour
06.79.10.00.49 – camptriechateau2019@gmail.com

Agrandir l’image

MODALITÉS D’INSCRIPTION

// INSCRIPTIONS CLOSES //

1ère étape : remplir le formulaire de pré-inscription

2ème étape : télécharger et remplir l’ensemble du dossier d’inscription

Télécharger les documents

3ème étape : adresser votre dossier complet (fiche sanitaire + autorisation parentale + photo d’identité + règlement) avant le 7 juin 2019 à Laurence Sauty de Chalon, 58 rue Pierre Joigneaux 92270 Bois-Colombes.

4ème étape : vous recevrez rapidement un e-mail de confirmation à réception de votre dossier COMPLET.