Camp ski lycéens 2024

CAMP SKI LYCÉENS 2024

Le camp est complet

****

La paroisse organise un camp pour les lycéens (- de 18 ans à la date du camp) à la Résidence du Cheval Blanc sur le domaine de Valmorel (Alt : 1300 – 2400m), du samedi 17 au samedi 24 février 2024. Une semaine extraordinaire de ski, d’amitié et de rencontre avec le Seigneur !

Comme les années précédentes, nous donnerons naturellement la priorité aux jeunes de nos paroisses (c’est à dire ceux venant fidèlement à la messe à NDBS ou SM ou habitant sur le territoire paroissial) ainsi qu’à ceux qui sont engagés dans une des activités que nous proposons (Scoutisme, Avance Au Large, Teenstar, Week-end ados, Aumônerie,…). Pour des questions d’organisation logistique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre des skieurs débutants.

Une réunion d’information pour les parents (sans les jeunes) aura lieu le Mercredi 17 janvier 2024 à 20h30 dans les salles paroissiales de Notre Dame de Bon Secours.

Pour plus d’info, contactez campskilyceens2024@gmail.com ou Harold et Pauline MONMONT : 06 99 15 09 38

Ne tardez pas à vous pre-inscrire :

ÉTAPE 1 :

Remplir le formulaire de pré-inscription en ligne ci dessous. Pour info, le prix du camp est de 680€ tout compris (transport, hébergement en pension complète, matériel de ski, forfaits, assurance…) ; il est néanmoins possible de régler en deux fois.

Je me pré-inscris

ÉTAPE 2 : Réception d’une réponse

Suite à cette demande de pré-inscription, vous recevrez par mail :

•  Soit une confirmation de pré-inscription avec le dossier d’inscription à remplir et à compléter sous 8 jours
  •  Soit une information d’inscription sur liste d’attente

Les documents (charte, autorisation et fiche sanitaire de liaison) sont à remplir de manière numérique avant d’imprimer le dossier.

ÉTAPE 3 :

Si le dossier reçu est complet, vous recevrez un e-mail confirmant l’inscription définitive de votre enfant.