NOTRE DAME DE BON SECOURSMesse Matinale NDBS (11)

31 rue du Général Leclerc
92270 Bois-Colombes

Accueil paroissial :
Corinne de CRAECKER – 01 42 42 12 75
accueilndbs@gmail.com

Ouverture de l’église de 8h à 20h.

SAINT-MARC DES BRUYÈRESS43

16 rue du Bourbonnais
92600 Asnières s/ Seine

Accueil paroissial :
Ghislaine PAUCHET – 01 47 93 69 35
accueilsm@gmail.com

Nous vous rappelons qu’en raison d’un choix pastoral mûrement réfléchi, la messe des jeunes (15-25 ans) le dimanche soir à 18h30 est réservée aux lycéens, étudiants et jeunes pro (sauf messe avec l’aumônerie une fois par mois). Merci de respecter cette demande et de nous soutenir ainsi dans notre pastorale auprès des jeunes.
Pour information, il y a une messe à 18h30 tous les dimanches soirs à la chapelle St Charles de Courbevoie.

Ouverture de l’église de 9h à 20h.

ACCUEIL PAR LES PRÊTRES

Si vous désirez rencontrer un prêtre ou recevoir le sacrement de réconciliation, une permanence est assurée dans chacune des paroisses aux horaires indiqués ci-dessus ou sur rendez-vous.

De manière habituelle, le curé reçoit le mercredi et le vendredi de 18h à 19h à Saint-Marcle samedi matin de 10h à 12h à Notre Dame de Bon Secours.

INTENTIONS DE MESSE

Profitez de la présence de nombreux prêtres sur la paroisse ! Demandez-leur de célébrer des messes à vos intentions, pour un défunt ou un vivant, à l’occasion d’un grand événement de la vie, ou encore pour les grandes intentions de l’Eglise et du monde.

L’offrande proposée est de 17€.
Elle ne correspond pas au prix à payer pour qu’une messe soit célébrée : la grâce et l’amour de Dieu sont gratuits ! Elle est une contribution à la vie matérielle des prêtres.

Pour demander une messe, adressez vous à l’accueil de l’église.
Vous pouvez aussi déposer une intention de messe dans la boîte aux lettres de la paroisse.