Parcours Oxygène 2020

Vous recherchez un nouveau souffle pour votre couple, un temps ensemble sans les enfants, un espace pour vous retrouver ?

LE PARCOURS OXYGENE EST POUR VOUS : 6 SOIREES et 1 WEEK-END POUR VOUS REDECOUVRIR

Nous vous proposons ce parcours sur la paroisse Notre Dame de Bon Secours et nous avons fait attention à ce que les horaires soient compatibles avec votre emploi du temps.

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Animé par la Communauté de l’Emmanuel (Amour et Vérité), il vous propose de vous replonger au cœur du sacrement du mariage pour revivifier votre quotidien.

Soirées : les lundis 3 février, 23 février, 9 mars, 23 mars , 20 avril et 4 mai 2020, de 20h30 à 22h15 dans les salles paroissialesde Notre Dame de Bon Secours.

Week-end(sans enfants) à la campagne,  les 28 et 29 mars 2020 chez lez frères spiritains de Chevilly Larue.

Renseignements et inscriptions :
Xavier et Marie-Bénédicte TESSIER
mbenedicte.tessier@gmail.com // 06 84 77 40 33 // parcoursoxygene@gmail.com