Kermesse

Kermesse 2017, c’est parti !

La kermesse de l’ensemble pastoral Saint-Marc des Bruyères / Notre Dame de Bon Secours aura lieu cette année à Notre Dame de Bon Secours :

les 24, 25 & 26 novembre 2017

Réservez dès à présent le vendredi 24 novembre au soir pour un concert de Gospel (pour tout public) dans l’église de Notre Dame de Bon Secours ! Notez aussi samedi 25 au matin un vide-grenier (vêtements et jeux pour enfants) et le soir le dîner festif à 20h à Saint-Marc.

Vous retrouverez par ailleurs, samedi et dimanche, les stands et activités tant attendues !

Flyer Kermesse 2017 - 2

Nous sommes à la recherche de bonnes volontés pour aider au rangement le dimanche soir et pour rendre divers services tout au long de la kermesse ! Si vous souhaitez nous aider, contactez les responsables de la kermesse. Merci !

• Vous souhaitez participer au vide-grenier ? Plus d’infos sur cette page !
  • Les inscriptions au dîner sont closes. Si vous souhaitez cependant vous inscrire sur liste d’attente, prenez contact avec l’équipe de la Kermesse en envoyant un email à sm.ndbs.kermesse@gmail.com. Celle-ci vous tiendra au courant d’éventuels désistements jusqu’à jeudi soir.

Contacts :
Bruno et Agnès BABINET