Pour les couples

FRATERNITÉS JEUNES COUPLES

Une rencontre mensuelle autour d’un dîner convivial pour échanger avec d’autres couples ayant entre 0 et 5 ans de mariage sur les joies et les difficultés de la vie conjugale.

Maximilien et Emmanuelle RUGET
06 60 32 25 80 ou 06 80 76 10 10
maxruget@gmail.com

PARCOURS OXYGENE : PRENDRE SOIN DE SON COUPLE ! 2019-2020

Vous recherchez un nouveau souffle pour votre couple, un temps ensemble sans les enfants, un espace pour vous retrouver ?

LE PARCOURS OXYGENE EST POUR VOUS : 6 SOIREES et 1 WEEK-END POUR VOUS REDECOUVRIR

Nous vous proposons ce parcours sur la paroisse Notre Dame de Bon Secours et nous avons fait attention à ce que les horaires soient compatibles avec votre emploi du temps.

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Animé par la Communauté de l’Emmanuel (Amour et Vérité), il vous propose de vous replonger au cœur du sacrement du mariage pour revivifier votre quotidien.

Soirées : les lundis 20 janvier 2020, 3 février, 9 mars, 23 mars , 20 avril et 4 mai 2020, de 20h30 à 22h15 dans les salles paroissiales  de Notre Dame de Bon Secours.

Week-end(sans enfants) à la campagne,  les 28 et 29 mars 2020 chez lez frères spiritains de Chevilly Larue.

Renseignements et inscriptions :
Xavier et Marie-Bénédicte TESSIER
mbenedicte.tessier@gmail.com // 06 84 77 40 33 // parcoursoxygene@gmail.com

École de Charité et de Mission pour les couples

L’École de Charité et de Mission pour les couples est un chemin de conversion personnelle et du couple animé par la Communauté de l’Emmanuel.

Elle propose un parcours qui se vit sur une année scolaire et qui s’articule autour de 3 parties : le Christ au centre de ma vie, le Christ au centre de mon couple, mon couple au cœur du monde.

La participation à l’ECMC requiert l’engagement du couple à participer à l’ensemble des événements proposés (environ 20 soirées, 3 journées et un pèlerinage à Rome). Les soirées ont lieu une fois toutes les deux semaines (sauf au début de l’année, qui commence par 6 soirées les 6 premières semaines) le mercredi entre 20h30 et 22h30. Elles se déclinent selon un temps de louange puis d’enseignement, un temps de partage et un temps convivial.

Antoine et Mathilde LETELLIER
06 61 56 79 01 – amletellier@gmail.com