Messe des jeunes

Tous les Dimanches à 18h30 à Saint Marc des Bruyères    (sauf pendant les vacances scolaires)

Lycéen, étudiant ou jeune pro, tu es invité à participer à la messe préparée et animée par les jeunes pour les jeunes.
Le Christ nous rassemble pour vivre ce temps d’Eucharistie dans une ambiance joyeuse et recueillie !

Nous vous rappelons qu’en raison d’un choix pastoral mûrement réfléchi, la messe des jeunes le dimanche soir à 18h30 est réservée aux lycéens, étudiants et jeunes pro (sauf messe avec l’aumônerie une fois par mois). Merci de respecter cette demande et de nous soutenir ainsi dans notre pastorale auprès des jeunes. Pour information, il y a une messe à 18h30 tous les dimanches soirs à la chapelle St Charles de Courbevoie.

Viens nous rejoindre sur notre profil Facebook : messedesjeunes de Saint MarcS30

Alexandre et Clémence de VANSSAY – 06 59 22 20 09
messedesjeunes@hotmail.fr

Préparation de la messe pour les musiciens : tous les dimanches à 17h30 avant la messe à St Marc dans l’église