Camp ski étudiants

Bannière camp ski étudiants

Du 30 décembre au 5 janvier,
viens te ressourcer sur les pistes des Gets !

Cher étudiant,

Nous te proposons de participer à des vacances de rêve au ski du samedi 30 décembre 2017 (arrivée par tes propres moyens à partir de 17h) jusqu’au vendredi 5 janvier (départ dans la matinée, retour par tes propres moyens aussi) au chalet « Le grand Chamois » aux Gets. Au programme : ski, détente, spi, veillées, messe au sommet, réveillon, … et toute bonne idée que tu nous suggèreras !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de verser dès que tu peux un acompte de 200€ (chèque à l’ordre de Saint-Marc des Bruyères ou via un RIB de la paroisse ou Lydia). Dès réception de ton formulaire et de l’acompte, nous te confirmerons que tu es bien inscrit. Le solde est à payer avant le jour du départ.

Le coût du camp (hors transport) est de 390€ (hébergement, repas, matériel de ski, forfaits, assurance, etc.). Ce faible prix est dû à une participation financière de la paroisse pour vous remercier de vous être investis d’une manière ou d’une autre ces dernières années et encore aujourd’hui (scoutisme, WE Ados, camps de ski collège, lycée, Trie-Château, AAL…).

ATTENTION :
Invitation réservée aux paroissiens ou ex-paroissiens (JMJistes compris)

Pour plus d’infos sur les inscriptions, envoie un mail à skispietudiants2017saintmarc@gmail.com

Enfin, pour le bon déroulement de ces 5 jours fantastiques, on se permet de préciser que l’on compte à fond sur vous pour représenter l’idéal étudiant de notre paroisse (on a appris des meilleurs, nous) ce qui inclus des chambres non-mixtes et des attitudes ajustées entre nous. Il en va de même pour l’alcool, on vous tiendra au courant de ce qu’on fournit et de ce que nous vous demanderons d’apporter, mais on compte sur vous pour respecter ce que l’on vous demande. Bien sûr, on vous fait confiance à 200%.

En vérité, je vous le dis, il est temps d’aller faire du ski.

Quelle joie de te retrouver bientôt ! …

Le bureau :
Maximilien Neymon
Lorraine Chastenet
Aliénor Neymon
Pierre de Clerval
P. Geoffroy de Marsac+

PS : Merci de vérifier que vous avez tous une assurance civile (souvent liée à l’assurance habitation). La paroisse et les organisateurs n’en prennent pas pour le séjour. En revanche, nous avons bien prévu l’assurance Snow Risk en cas d’accident sur les pistes.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION U+2193.svg