Félicitations chers fiancés !

S37

Vous avez un projet de vie à deux, vous êtes déjà conjoints, vous avez déjà pris un engagement l’un envers l’autre devant les autorités civiles, vous avez peut-être des enfants, vous aimeriez donner un sens chrétien à votre amour… soyez les bienvenus !

Le couple est une formidable expérience humaine et spirituelle et l’amour s’apprend à tous les moments de la vie… oui, même l’amour !

La préparation au mariage vous proposera de faire le point sur quelques fondamentaux : qu’est-ce que l’Amour ? comment Dieu nous aime ? la relation avec les parents et beaux-parents,  la communication ; la liberté ; la sexualité, paternité et maternité responsables, le respect de la vie, le pardon et la résolution des conflits, le sacrement de l’eucharistie ; le sacrement du mariage et sa célébration.

8 mercredis : 20h30-22h30
1 dimanche de 9h30 à 17h

Cycle A
Octobre à janvier
Cycle B
Mars à juin

Dans les salles paroissiales de Notre Dame de Bon Secours

Frais du cycle, par couple : 120€
Pour vous inscrire à l’un ou l’autre cycle, remplissez le formulaire ci-dessous, si possible 9 mois avant la date prévue de votre mariage. Vous recevrez une réponse de la paroisse de la Notre Dame de Bon Secours ; et vous serez recontactés par les responsables.

Responsables :

Hugues et Anne-Ferreolle de PONCHEVILLE – 06 13 30 38 15
mariage.ndbssm@gmail.com

Pendant le cycle de préparation, plusieurs rencontres avec un prêtre vous seront proposées.

Je m’inscris