Apporter la communion

« J’étais malade et vous m’avez visité »  Mt 25, 36

C’est le Service Evangélique des Malades.

En semaine ou le dimanche après la messe, des paroissiens apportent la communion à toutes personnes qui le désirent mais ne peuvent se déplacer, soit à leur domicile, soit dans les maisons de retraite.

Vous souhaitez visiter ou être visité? Vous connaissez des personnes seules ou malades, âgées ou isolées, désirant qu’on vienne les voir, ou leur apporter la communion?

Une équipe de paroissiens se rend disponible pour :
– visiter toute personne qui fera appel ou sera signalée, à domicile ou en maison de retraite.
– prier seul et en équipe pour la personne visitée et avec elle quand cela parait possible et désiré.
– porter la communion, en restant en lien avec le Prêtre et en lui signalant les personnes qui désireraient recevoir le sacrement de l’onction des malades.
– en respectant le cheminement spirituel de chaque personne croyant et incroyant.

Florence MARY – flomary92@gmail.com