Autres propositions

avril :  av »Panier du curé »

Des paroissiennes se font une joie de fournir à tour de rôle le déjeuner du jeudi à leurs prêtres.
Ségolene de PERIER – 06 81 25 47 56 – gsdeperier@free.fr

Chantiers paroissiaux

Jardinage et bricolage dans les locaux des paroisses

Charlotte LOUVENCOURT – 06 77 50 79 69

Les agapes de l’été

Repas partagé le mercredi soir en juillet et en août à Saint Marc

Randosviz

Vous ne savez pas quoi faire ce WE? Vous êtes seul ou en famille? Vous aimer vous aérer, rencontrer d’autres personnes, vous cultiver? Randosviz est fait pour vous!

Ballades, randonnées, visites, pique nique : tous les mois en fonction du temps et de l’humeur, une proposition alléchante pour vivre un temps de détente convivial.

Dimanche 9 avril : sortie randonné « Jardins secrets de la Défense et Parc André Malraux de Nanterre » Au choix 4km ou 10km. 13h30-16h ou 18h. Déplacement en train 4€.

Inscription obligatoire avant jeudi 6 avril à 19h :

randosviz@laposte.net

Pèlerinages

Pèlerinage des mères de famille
A Vézelay, en juin
vezelaymf.smbs@gmail.com.

Pèlerinages des pères de famille

Pèlerinage Saint Joseph :
Un samedi de mars proche de la St Joseph, vers la basilique du Sacré Coeur à Montmartre.
Jacques de LA COTARDIERE – 06 03 81 07 27

A Vézelay, le 1er week end de juillet du jeudi soir au dimanche soir
smbs.vezelay@gmail.com.

Pèlerinage jubilaire
Tous les vendredis après la messe de 9h30 à Notre Dame de Bon Secours, pèlerinage jubilaire vers Clichy ou Neuilly.