Autres propositions

« Panier du curé »

Des paroissiennes se font une joie de fournir à tour de rôle le déjeuner du jeudi à leurs prêtres.
Ségolène de PERIER – 06 81 25 47 56 – gsdeperier@free.fr

Les agapes de l’été

Repas partagé le mercredi soir en juillet et en août à Saint-Marc des Bruyères.

Randosviz

Vous ne savez pas quoi faire ce WE ? Vous êtes seul ou en famille ? Vous aimer vous aérer, rencontrer d’autres personnes, vous cultiver ? Randosviz est fait pour vous !

Ballades, randonnées, visites, pique nique : tous les mois en fonction du temps et de l’humeur, une proposition alléchante pour vivre un temps de détente convivial.

Pour être tenu(e) informé(e) des sorties organisées pendant l’année, contactez Frédérique FASSER : randosviz@laposte.net

Pèlerinages

Pèlerinage jubilaire
Tous les vendredis après la messe de 9h30 à Notre Dame de Bon Secours, pèlerinage jubilaire vers Clichy ou Neuilly.

Pèlerinage des mères de famille

À Vézelay chaque année, au mois de juin. Les dates seront communiquées au cours de l’année.

vezelaymf.smbs@gmail.com

Pèlerinages des pères de famille

Pèlerinage Saint-Joseph :
Un samedi de mars proche de la saint Joseph, vers la basilique du Sacré Coeur à Montmartre.
Jacques de LA COTARDIERE – 06 03 81 07 27

À Vézelay, le 1er week-end de juillet du jeudi soir au dimanche soir