Fraternité paroissiale

« Les frères étaient fidèles à écouter l’enseignement des apôtres et à vivre en communion fraternelle » Ac 2 42

Chaque paroissien est invité à faire partie d’une fraternité paroissiale pour pouvoir être accueilli       fraternit+® paroissiales personnellement et vivre, à l’image des premières communautés chrétiennes, une expérience spirituelle et fraternelle forte.

Les membres des fraternités se retrouvent tous les 15 jours pour partager un repas, écouter un enseignement, et prier les uns pour les autres.
Fortifiés ainsi humainement et spirituellement, il devient plus facile d’assumer un service dans la paroisse et oser annoncer la foi autour de soi.
En invitant des amis ou connaissances à participer aux fraternités,  celles-ci grandissent et sont autant de petites cellules d’Eglise vivantes et chaleureuses qui rayonnent de l’amour de Dieu au cœur de notre ville.

N’hésitez pas à rejoindre une fraternité !
Ces rencontres sont sans engagement.

Grégory et Stéphanie de MOULINS BEAUFORT – 07 85 13 62 41
fratndbssmdb@gmail.com
sdemoulins@gmail.com

Plan des fraternités