Week-End Ados

AAL2

Le dernier week-end ados approche !
RDV les 6, 7 et 8 mai

Venez vous ressourcer le temps d’un WE
dans une ambiance fraternelle et amicale !

Au programme :

Temps spirituels, grands-jeux, veillée festive, travail scolaire, sport…
Amis collégiens ou lycéens, nous vous attendons nombreux !

En cas d’engagement scout pour l’année, celui-ci est prioritaire par rapport aux WE Ados qui, eux, sont facultatifs. En cas de demande exceptionnelle, merci de consulter les chefs et cheftaines qui donneront ou pas leur accord.

WE du 6, 7 et 8 mai : informations pratiques

Départ samedi 6 mai à 10h15 précises à la mairie de Bois-Colombes
Retour : lundi 8 mai à 18h à la mairie de Bois-Colombes

Lieu domaine Sainte Marguerite de Trie-Château

Aller et retour en car

Inscriptions

Les week-ends se remplissant rapidement, nous vous demandons d’abord d’envoyer un email à wkcollegiens92@gmail.com afin de pré-inscrire votre enfant. Vous disposez ensuite d’un délai de 15 jours pour envoyer le règlement et les documents d’inscription aux animateurs. Au-delà, nous ne pourrons vous garantir la place de votre enfant.

autorisation-parentale-we-ados
Fiche sanitaire de liaison
infos-weekends-ados

Merci de :
– de pas pré-inscrire d’office votre enfant s’il n’est pas sûr d’être disponible ce week-end là (la paroisse vers des arrhes à Trie-Château en fonction du nombre de participants pré-inscrits);
– nous envoyer / remettre dans les 15j les documents nécessaires à la confirmation de l’inscription de votre enfant, afin de na pas pénaliser les enfants sur liste d’attente.

Remise des inscriptions :
– Par courrier avant le 28 avril à : Camille et Geoffroy MOREAU – 8 rue Gustave Doré 75017 Paris.
– Ou au Père Geoffroy de Marsac lors de la prochaine soirée Avance Au Large (le vendredi 21 avril pour les collégiens, le dimanche 23 avril pour les lycéens).

Merci de respecter cette échéance, afin de pouvoir prévenir l’intendance de Trie-Château du nombre de jeunes. Attention : nombre de places limité.