Covid-19 : aménagements paroissiaux

Mises à jour du vendredi 26 mars 2021

Retrouvez toutes les infos de la semaine, ici et dans le fond des églises, sur notre Feuille d’Information paroissiale.
Actualités :
  • Parcours de Carême : tout au long du Carême vous est proposé un parcours spirituel sur la Miséricorde : 4 Vendredis soirs, les 5, 12, 19 et 26 Mars de 20h45 à 22h15 en visio sur Zoom. Au programme : louange, enseignement dun prêtre de la paroisse, partage en petits groupes. Une belle manière d’approfondir cet attribut de Dieu et de se préparer à la joie de Pâques ! Pour s’inscrire cliquez ici
  • Le samedi matin de 10 à 12h à NDBS, une équipe de paroissiens, formés à la prière d’intercession et de guérison, se tient à votre disposition pour prier pour vous.
    Est reportée :
    • La Kermesse, qui devait avoir lieu les 28 et 29 Novembre 2020 à Saint-Marc sur le thème du cirque, au week-end des 12&13 Juin 2021.
    Sont maintenus :

L’ouverture des accueils, les confessions et l‘adoration de jour : cliquez ici pour retrouver toutes les horaires.

Le Chapelet : Prier Marie et méditer les mystères du Seigneur, 17h du lundi au vendredi et à 16h les samedi et dimanche, dans le narthex à NDBS.

Reprennent en présentiel :
    • Le catéchisme, l’aumônerie, Avance au Large
    Sont maintenus à distance :
    • La préparation au baptême
    • Les fraternités paroissiales
    • Le groupe de prière des jeunes

Je me permets de vous inviter à continuer à honorer votre quête hebdomadaire :

Un grand merci de votre compréhension.

Vivons cette période dans la foi et la paix.

Père Geoffroy de Marsac +