Camp ski collégiens 2022

INSCRIPTION AU CAMP SKI COLLÉGIENS 2022

Les inscriptions sont ouvertes !

***

La paroisse organise un camp ski pour les collégiens cet hiver à Morzine-les-Gets du samedi 19 au samedi 26 février 2022.

Comme les années précédentes, nous donnerons naturellement la priorité aux jeunes de nos paroisses ainsi qu’à ceux qui sont engagés dans une des activités qu’elles proposent (scoutisme, Avance Au Large, Teenstar, Week-end ados, aumônerie).

Une réunion d’informations pour les parents aura lieu le jeudi 3 février 2022 à 20h30 dans les salles paroissiales de Notre Dame de Bon Secours. Il n’y aura pas de compte-rendu écrit de cette réunion.

Pour plus d’info, contactez campskicollegiens2022@gmail.com ou Sébastien MUGNIER – 06 74 41 73 36

Il est fort probable que le pass sanitaire sera demandé pour chacun des participants, nous attendons les consignes officielles. Si tel devait être le cas, nous vous remercions de votre compréhension.

Ne tardez pas à vous inscrire en validant les 3 étapes ci-dessous !

ÉTAPE 1 : Pré-inscription

Remplir le formulaire de pré-inscription en ligne ci dessous. Pour info, le prix du camp est de 670€ tout compris (transport, hébergement en pension complète, matériel de ski, forfaits, assurance…) ; il est néanmoins possible de régler en plusieurs fois.

Je pré-inscris mon enfant

ÉTAPE 2 : confirmation de la pré-inscription

Dans les ​8​ jours qui suivent cette pré-inscription​,​ vous devez renvoyer ou déposer les documents suivants exclusivement chez Amélie Croizier, 12 Rue Pierre Joigneaux, 92270 Bois-Colombes.

Nous comptons sur vous pour ne déposer aucun dossier aux accueils de nos paroisses, merci beaucoup de votre compréhension.

1- Chèque d’acompte de 2​70€ à l’ordre de « ​ACEL Bon Secours​ ». Celui-ci ne sera pas touché dans un 1er temps. Nous vous préviendrons lorsque nous le déposerons en banque.
2- Chèque du solde du séjour de 4​0​0 € ​qui sera encaissé le vendredi 11 février 2022. Les paiements peuvent être étalés mais tous les chèques doivent être dans le dossier dès l’inscription avec la date d’encaissement souhaitée au dos du chèque.
3- Charte de comportement signée par vous ET votre enfant.
4- Autorisation parentale signée par les parents
5- Photo d’identité récente de l’enfant marquée à son nom au verso (obligatoire)
6- Deux Fiches Sanitaires de Liaison, signées, non datées. Merci de remplir les DEUX feuillets.
7- La photocopie du carnet de santé pour les vaccins

Télécharger les documents d’inscription

ÉTAPE 3 :

Vous recevrez un e-mail confirmant l’inscription de votre enfant et contenant les informations pratiques du camp si le dossier reçu est complet.