Camp ski collégiens 2024

CAMP SKI COLLÉGIENS 2024

Le camp est complet

Les bénévoles traitent l’ensemble des réponses.
Vous recevrez une confirmation de pré-inscription d’ici la fin de la semaine

La paroisse organise un camp pour les collégiens cet hiver à la Résidence du Cheval Blanc sur le domaine de Valmorel (Alt : 1300 – 2400m) du samedi 10 au samedi 17 février 2024. Une semaine extraordinaire de ski, d’amitié et de rencontre avec le Seigneur!

Comme les années précédentes, nous donnerons naturellement la priorité aux jeunes de nos paroisses (c’est à dire ceux venant fidèlement à la messe à NDBS ou SM ou habitant sur le territoire paroissial) ainsi qu’à ceux qui sont engagés dans une des activités que nous proposons (Scoutisme, Avance Au Large, Teenstar, Week-end ados, Aumônerie,…).

Une réunion d’informations pour les parents aura lieu le Jeudi 18 janvier 2024 à 20h30 dans la Maison paroissiale de Notre Dame de Bon Secours. Il n’y aura pas de compte-rendu écrit de cette réunion.

Pour plus d’info, contactez campskicollegiens2024@gmail.com ou Sébastien MUGNIER – 06 74 41 73 36

Ne tardez pas à vous pre-inscrire :

ÉTAPE 1 : Pré-inscription

Remplir le formulaire de pré-inscription en ligne ci dessous. Pour info, le prix du camp est de 680€ tout compris (transport, hébergement en pension complète, matériel de ski, forfaits, assurance…) ; il est néanmoins possible de régler en plusieurs fois.
Le prix du camp ne doit pas être un frein à la venue de votre enfant. Une aide financière est possible sur demande auprès de la direction.  Si vous souhaitez aider ces familles, merci d’ajuster votre virement.

Je pré-inscris mon enfant

ÉTAPE 2 : Réception d’une réponse

Suite à cette demande de pré-inscription, vous recevrez par mail (:

•  Soit une confirmation de pré-inscription avec le dossier d’inscription à remplir et à compléter sous 8 jours
  •  Soit une information d’inscription sur liste d’attente

Les documents (charte, autorisation, fiche sanitaire de liaison et fiche de renseignement) sont à remplir de manière numérique avant d’imprimer le dossier.

ÉTAPE 3 :

Si le dossier reçu est complet, vous recevrez un e-mail confirmant l’inscription définitive de votre enfant.