Camp ski lycéens 2022

INSCRIPTION AU CAMP SKI LYCÉENS 2022

Les inscriptions sont ouvertes !

****

La paroisse organise un camp ski pour les lycéens (de – de 18ans) au chalet des Crettets sur le domaine de Morzine-les-Gets, du samedi 26 février au samedi 4 mars 2022.

Comme les années précédentes, nous donnerons naturellement la priorité aux jeunes de nos paroisses ainsi qu’à ceux qui sont engagés dans une des activités qu’elles proposent (scoutisme, Avance Au Large, Teenstar, Week-end ados, aumônerie). Pour des questions d’organisation logistique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre des débutants

Une réunion d’information pour les parents (sans les jeunes) aura lieu le jeudi 10 février 2022 à 20h30 dans les salles paroissiales de Notre Dame de Bon Secours.

Pour plus d’info, contactez campskilyceens2022@gmail.com ou Odile Charoy : 06 64 17 96 45.

Il est fort probable que le pass sanitaire sera demandé pour chacun des participants, nous attendons les consignes officielles. Si tel devait être le cas, nous vous remercions de votre compréhension.

Ne tardez pas à vous inscrire en validant les 3 étapes ci-dessous !

ÉTAPE 1 :

Remplir le formulaire de pré-inscription en ligne ci dessous. Pour info, le prix du camp est de 670€ tout compris (transport, hébergement en pension complète, matériel de ski, forfaits, assurance…) ; il est néanmoins possible de régler en plusieurs fois.

Je m’inscris

ÉTAPE 2 : confirmer la pré-inscription

Renvoyer dans les ​8​ jours, les 6 documents suivants à l’adresse ci dessous à Odile Charoy ​​​- 39 bis rue du Général Leclerc​ (code rue 39A64) 92270 Bois-Colombes.

Nous comptons sur vous pour ne déposer aucun dossier aux accueils de nos paroisses, merci beaucoup de votre compréhension.

1- Chèque d’acompte de 2​70€ à l’ordre de « ​ACEL Bon Secours​ ». Celui-ci ne sera pas touché dans un 1er temps. Nous vous préviendrons lorsque nous le déposerons en banque.
2- Chèque du solde du séjour de 4​0​0 €, encaissé le vendredi 11 février 2022. Cependant, les paiements peuvent exceptionnellement être fractionnés jusqu’au 8 avril 2022. Tous les chèques doivent être dans le dossier dès l’inscription avec la date d’encaissement au dos du chèque.
3- Charte des jeunes signée par le jeune.
4- Autorisation parentale signée par les parents.
5- Photo d’identité récente avec le nom au dos (obligatoire : pour le trombinoscope)
6- Deux Fiches Sanitaires de Liaison non datées (les 2 feuillets en DEUX exemplaires). Si votre enfant a un rappel de vaccin d’ici janvier ou déclare une maladie, merci d’envoyer une mise à jour avant le camp.

Télécharger les documents d’inscription

ÉTAPE 3 :

Si le dossier reçu est complet, vous recevrez un e-mail confirmant l’inscription définitive de votre enfant et contenant les dernières informations pratiques du camp.