Informations pratiques

A partir du dimanche 4 octobre 2020, pour respecter au mieux les précautions sanitaires et vous assurer des messes dans de bonnes conditions, les prêtres célèbrerons 3 messes le dimanche matin à NDBS9h – 10h15 – 11h30. Les inscriptions ne sont pas nécessaires. Les autres horaires des messes des deux paroisses restent inchangés. Merci pour votre compréhension !

NOTRE DAME DE BON SECOURSMesse Matinale NDBS (11)

31 rue du Général Leclerc
92270 Bois-Colombes

Accueil paroissial :
Corinne de CRAECKER – 01 42 42 12 75
accueilndbs@gmail.com

Ouverture de l’église de 8h à 20h.

SAINT-MARC DES BRUYÈRESS43

16 rue du Bourbonnais
92600 Asnières s/ Seine

Accueil paroissial :
Ghislaine PAUCHET – 01 47 93 69 35
accueilsm@gmail.com

Nous vous rappelons qu’en raison d’un choix pastoral mûrement réfléchi, la messe des jeunes (15-25 ans) le dimanche soir à 18h30 est réservée aux lycéens, étudiants et jeunes pro. Merci de respecter cette demande et de nous soutenir ainsi dans notre pastorale auprès des jeunes.
Pour information, il y a une messe à 18h30 tous les dimanches soirs à la chapelle St Charles de Courbevoie.

Ouverture de l’église de 9h à 20h.

ACCUEIL PAR LES PRÊTRES

Si vous désirez rencontrer un prêtre ou recevoir le sacrement de réconciliation, une permanence est assurée dans chacune des paroisses aux horaires indiqués ci-dessus ou sur rendez-vous.

De manière habituelle, le curé reçoit le mercredi et le vendredi de 18h à 19h à Saint-Marcle samedi matin de 10h à 11h à Notre Dame de Bon Secours.

INTENTIONS DE MESSE

Profitez de la présence de nombreux prêtres sur la paroisse ! Demandez-leur de célébrer des messes à vos intentions, pour un défunt ou un vivant, à l’occasion d’un grand événement de la vie, ou encore pour les grandes intentions de l’Eglise et du monde.

L’offrande proposée est de 18€.
Elle ne correspond pas au prix à payer pour qu’une messe soit célébrée : la grâce et l’amour de Dieu sont gratuits ! Elle est une contribution à la vie matérielle des prêtres.

Pour demander une messe, adressez vous à l’accueil de l’église.
Vous pouvez aussi déposer une intention de messe dans la boîte aux lettres de la paroisse.