PARAY TO BOIS-COLOMBES 6 au 9 Juillet

Vous avez à coeur de vivre un temps de retraite en sortant de votre travail ?
Vous désirez lancer votre été après cette période austère de confinement ?
Vous avez tout simplement envie de vivre une session « comme » à Paray-le-Monial ?
Ce temps paroissial est fait pour vous !
Nous nous retrouvons derrière l’église Notre Dame de Bon Secours à 19:30 pour pique-niquer puis début de la louange à 20:00 ! Chaque soirée se terminera à 22:00.
La suite du programme vous la connaissez: enseignements, adoration, groupes de partage, groupes de miséricord, temps fraternels. Toutes les conditions sont réunies pour que nous vivions et approfondissions notre relation personnelle avec le Christ !
Alors n’hésitez plus, et profitez-en pour inviter personnellement vos voisins, votre boulangère, et votre coiffeur. En somme tous ceux qui ne sont pas en vacances mais qui ont besoin de ce temps de ressourcement.
On compte vraiment sur vous !

1) Pour s’inscrire, c’est par ici: https://emmanuel.info/sessions2020/94688/

A bientôt,