Parcours Oxygène pour les couples

PARCOURS OXYGENE : PRENDRE SOIN DE SON COUPLE ! Session 2021

Le Parcours Oxygène reprend pour une nouvelle session !

Vous recherchez un nouveau souffle pour votre couple, un temps ensemble sans les enfants, un espace pour vous retrouver ?

LE PARCOURS OXYGENE EST POUR VOUS : Offrez-vous six soirées pour vous retrouver, échanger ensemble sur des thèmes que l’équipe vous proposera, rire, vous redécouvrir et reprendre souffle.

Nous vous proposons ce parcours sur la paroisse Notre Dame de Bon Secours et nous avons fait attention à ce que les horaires soient compatibles avec votre emploi du temps.

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Animé par la Communauté de l’Emmanuel (Amour et Vérité), il vous propose de vous replonger au cœur du sacrement du mariage pour revivifier votre quotidien.

6 Soirées : les lundis tous les 15 jours, de janvier à avril 2021, de 20h30 à 22h15 dans les salles paroissiales de Notre Dame de Bon Secours > lundis 11 et 25 janvier, 8 février, 1er mars et 29 mars

Week-end(sans enfants) à la campagne,week)end du 13 et 14 mars à Igny.

Renseignements et inscriptions :
Xavier et Marie-Bénédicte TESSIER
mbenedicte.tessier@gmail.com // 06 73 70 06 29 (par sms) // parcoursoxygene@gmail.com