Kermesse 27 & 28 Novembre 2021

Notez bien dans vos agendas la date de la kermesse paroissiale : les 27 et 28 novembre à Saint-Marc, sur le thème du cirque.

De nombreux stands et de belles surprises vous attendent. Vous y êtes tous invités !

Le pass sanitaire vous sera demandé au dîner et au salon de thé, un grand merci de votre compréhension.

STAND LIVRES : DEDICACES DU SAMEDI
  • Sophie ROUBERTIE : 14h-16h
  • Aude DUGAST : 14h-16h
  • Cyril de PELET : 16h-18h
DEDICACES DU DIMANCHE
  • Valérie d’AUBIGNY : 14h-16h
  • Sabine de la MOISSONIERE : 14h-16h
  • Blandine BRISSET : 16h-18h
  • Cyril de PELET : 16h-18h

Inscriptions aux Ateliers des talents !

L’équipe de la Kermesse est très heureuse de vous proposer cette année une grande nouveauté, les ateliers des talents. Nos formidables intervenants vous proposent un large panel d’activités à découvrir ou approfondir tout au long du week-end.

Les inscriptions sont ouvertes

Dîner paroissial Samedi 27 Novembre à 20h

Réservez votre soirée du samedi soir pour un dîner festif à Notre Dame du Bon Secours à 20h précises.

Tarif 20€ – Tarif solidaire 25€. Le pass sanitaire vous sera demandé, un grand merci de votre compréhension.

Réservation obligatoire ci-dessous ou aux accueils des paroisses

Appel à volontaires !

Nous avons besoin de bonnes volontés pour renforcer l’équipe logistique. Les besoins sont les suivants :
– le vendredi pour l’installation de la kermesse (10 personnes le matin, 10 l’après-midi)
– le samedi matin pour aider à l’installation des stands (10 personnes)
– le samedi et le dimanche toute la journée pour la sécurité (2 personnes le matin, 2 l’après-midi)
– la nuit du samedi au dimanche pour la sécurité (2 personnes)
– le samedi et dimanche après midi, pour le ménage (2 personnes)
– le dimanche en fin de journée pour le rangement (6 personnes)

Si vous êtes prêt à être chef d’équipe, merci de nous le signaler !
Nous recherchons également un responsable sécurité pour la durée de la kermesse. Un grand merci d’avance !

Vous voulez rejoindre l’équipe ? Inscrivez-vous en cliquant ci dessous !

Contact : Amaury et Violaine de Saint-Julien – 06 95 89 68 02 – kermesse2021smndbs@gmail.com